Sur de nouvelles pistes pour le divertissement et l‘information

Leo Baumgartner, Präsident

En Suisse, il est habituel d'écouter le dernier hit d'une chanteuse américaine ou de voir le film d'un réalisateur indien. Les jeux électroniques sont développés au Japon et nous y jouons dans nos salons. A l'inverse, les artistes suisses enthousiasment partout dans le monde.

AudioVision Suisse est l'Association faîtière de toutes les branches qui rendent ces échanges possibles : les exploitants de salles de cinéma, les distributeurs de films, de vidéo et de DVD, les exploitants de jeux électroniques et les producteurs de musiques.

La branche de divertissement et d'information entame une nouvelle ère sur le plan technologique. Elle doit résoudre des problèmes délicats et complexes concernant l'Internet, la protection de la jeunesse ou le piratage de données.

Notre Association faîtière offre à cet effet une plate-forme de rencontre pour le public, les politiciens, les autorités et les associations. Nous nous engageons pour mettre en place des conditions cadres légales et sociales qui soient libérales et équitables - avec la ferme intention de contribuer à la formation d'un avenir responsable.

 

 

 

AudioVision Suisse veut créer des conditions cadres pour une exploitation sûre des œuvres sur Internet répondant mieux aux besoins des consommateurs grâce à une loi sur les droits d'auteur adaptée à l'ère numérique, pour renforcer la position des titulaires de droits et pour pouvoir poursuivre plus efficacement les violations des droits d'auteur.

AudioVision Suisse

Zieglerstrasse 29

3007 Bern

fon +41 31 387 37 17

mail Opens window for sending emailinfo(at)audiovisionschweiz.ch


Latest News

  • 24nov.

    KBox – 5 ans après le dépôt de la plainte par SAFE, l’heure est au shut-down

    [En savoir plus]
  • 09août

    Les offres légales sur Internet restent non protégées : les titulaires de droits font recours au Tribunal fédéral

    [En savoir plus]